• +33 06 44 62 38 55 Contact@usineprix.com
  • de 8h à 12h / 14h à 18h du Lundi au Vendredi

3 astuces pour garder son appartement toujours rangé

par Taha yassine Yassine

Nous avons tous un peu de désordre. C'est inévitable. Mais il est important de garder le fouillis à distance, sinon il peut commencer à prendre le dessus sur votre vie.

La première chose à faire est d'identifier ce dont vous avez besoin et ce dont vous n'avez pas besoin. Si vous n'êtes pas sûr, demandez-vous si l'objet vous apporte de la joie ou s'il a une valeur sentimentale. Sinon, il est temps de dire au revoir !

 

Boîtes de rangement pliables

- Les boîtes pliantes peuvent être utilisées pour stocker et organiser tout type d'article. Ils sont faciles à emballer et à déballer, ils prennent moins de place que les boîtes ordinaires et ils peuvent être empilés les uns sur les autres.

Bocaux de stockage de champignons

- Ces bocaux sont un excellent moyen de ranger de petits objets comme des bijoux, des pinceaux de maquillage, des élastiques à cheveux ou tout ce que vous ne voulez pas perdre dans vos tiroirs. Ils ont également des couvercles qui se vissent pour que rien ne tombe lorsque vous déplacez le bocal.

L’organisateur vide-poche magnétique

Il s'agit d'un organisateur de poche magnétique qui vous aidera à garder votre appartement bien rangé. Il a un espace pour les stylos et les crayons, une section pour les notes autocollantes et une autre section pour toutes vos clés.

1. Utilisez-le pour ranger vos stylos et crayons

2. Mettez-le sur le réfrigérateur pour y ranger votre liste d'épicerie ou toute autre note importante

3. Utilisez-le comme organisateur pour vos clés

4. Gardez le petit dans votre voiture pour que vous puissiez toujours trouver des choses